© 2019 - by Nicolas Périaut Wildlife Photographer -

declicnaturecatalane.com

Le n°37, article en partenariat avec l'Explographe !

April 7, 2016

 

 

 

Les nombreux magazines Nat'Images s'empilent dans mon chevet depuis déjà quelques années. Merci à ma douce de m'y avoir abonné !

Cet incontournable de la photographie de nature me permet d'admirer le travail de photographes talentueux, il est source d'évasion et d'inspiration. La parution dans ce genre d'ouvrage est en quelque sorte une consécration pour un photographe, au même titre qu'une exposition. C'est donc tout naturellement que j'ai caressé l'espoir d'y être un jour publié.

 

C'est avec mon ami L'Explographe (Philippe Garcia), cet excellent photographe globe-trotter, que j'ai le plaisir de vous présenter un article co-signé et dédié à la fabrication et à l'utilisation de l'affût flottant.

 

Vous y découvrirez une foule de renseignements utiles à la conception de cet outil, et de nombreuses astuces quant à son fonctionnement. La règlementation ainsi que la sécurité y sont également abordées.

 

 

 

Un grand merci à Guy Michel Cogné (éditeur du magazine) et à toute son équipe pour l'excellent travail réalisé et pour cette parution !

 

Je vous invite à découvrir ce nouveau numéro déjà dans les kiosques.

 

Vous pouvez commander ou vous abonner ici :

 

Si vous êtes intéressés par la technique de l'affût flottant, Déclic Nature Catalane vous propose des stages adaptés vous permettant d'approcher avec une grande proximité les oiseaux aquatiques sans les déranger. Rendez-vous dans les rubriques Stages ou Contact.

 

A très vite !

 

Nicolas.

 

Quelques images réalisées durant nos stages.

 

 

 

 

Please reload

ACTUS

Le Roi et le Prince